Avril 2016
Éditorial d’avril

Ce mois d’avril, dix nouvelles personnes ont suivi un module 1. De ces personnes, sept avaient déjà été en contact avec l’analyse de la valeur et ont décidé d’en apprendre plus. Les trois autres avaient entendu parler d’analyse de la valeur et voulaient mieux comprendre ce que c’est. Ce sont de bonnes nouvelles pour le Canada. Nous avons beaucoup de rattrapage à faire par rapport  à d’autres pays. Dix nouvelles recrues, c’est une goutte d’eau dans une chaudière. Mais une goutte d’eau à la fois, on finit par remplir la chaudière!
 
Une chose qui a pu être constatée à cette formation dans la région de Montréal, c’est qu’il peut être difficile pour certains d’écrire un examen de certification en anglais. Alors, à Analyse de la valeur Canada, nous essaierons de négocier quelque chose avec SAVE International, pour traduire ces examens. Aucune promesse, mais nous allons essayer. Pour tous les Canadiens francophones, du Québec et de tout le Canada, nous essayerons. Mais si ça vous tente, contactez le comité de certification et mettez-leur de la pression. Ça aidera la cause.
 

De plus, SAVE est en train de modifier son programme de certification. Quand nous connaitrons les changements aux règles de certification, nous vous informerons. Une bonne manière d’en apprendre à ce sujet est de venir à la conférence conjoints AV Canada / SAVE international, en juin, à Niagara Falls. J’y serai et j’espère vous y rencontrer.